10 mars 2017

Vidéo. La Fondation Jean Rodhain est partenaire de Clameurs, la websérie habitée par Laudato si', en ligne dès le lundi 13 mars 2017. La soirée de lancement fut l'occasion de présenter la Fondation au public.

21 novembre 2016

Le père Luc Dubrulle et Mme Marie Christine Monnoyer ont été interviewés et ont répondu aux questions de jeunes.

17 novembre 2016

Christine Gilbert a été nommée directrice de la Fondation Jean Rodhain, à la suite de Monique Baujard.

Christine Gilbert a pris ses fonctions le 1er septembre 2016.

05 février 2016

Vendredi 5 février : les doyens des facultés de théologie et les titulaires des chaires Jean-Rodhain se rassemblent avec le CA de la Fondation pour échanger sur leurs travaux touchant à la charité.

15 janvier 2016

La Fondation Jean-Rodhain étoffe ses activités et crée un poste de direction qu’elle confie, à partir de ce mois de janvier 2016, à Monique Baujard.

04 janvier 2016

Dans le numéro de janvier-février 2016 des Cahiers Croire, trois collaborateurs de la Fondation Jean-Rodhain s’expriment sur la miséricorde, vrai visage de Dieu : Alain Thomasset, Mireille Hugonnard et Véronique Fayet.

15 novembre 2015

Le 9 septembre 2015, le Conseil d’administration de la Fondation Jean-Rodhain a élu Mgr Jean-Charles Descubes président de la Fondation Jean-Rodhain. Aujourd’hui archevêque émérite de Rouen, il succède à Mgr Gérard Defois.

22 juillet 2015

Véronique Fayet, présidente du Secours catholique et vice-présidente de la Fondation Jean-Rodhain a été promue au grade de chevalier de la Légion d’honneur.

23 novembre 2014

6 février 2015 : rencontre des doyens des facultés de théologie et des titulaires des chaires Jean-Rodhain.