18 juin 2017

Les chrétiens ont la chance de pouvoir connaître leur messie et l'Eucharistie.

18 juin 2017

Quels arguments certains ne trouvent-ils pas pour éviter de rechercher de nouveaux adhérents pour le Secours Catholique.

18 juin 2017

Appel aux délégations pour qu'elles profitent de la campagne des berceaux pour s'ouvrir aux bonnes volontés.

18 juin 2017

Maintenant qu'un début de réseau est constitué, il faut l'étudier afin de pouvoir le renforcer.

18 juin 2017

Que la simplicité de l'Evangile soit un exemple pour  l'action du Secours catholique.

18 juin 2017

Même en vacances, parce que la misère reste toujours, il faut penser à recruter de nouveaux adhérents.

18 juin 2017

Compte rendu du premier congrès des aumôniers de malades et espoir de voir ces derniers et les oeuvres charitables travailler plus étroitement.

18 juin 2017

Au moment où une guerre menace, les délégations du Secours Catholique doivent se préparer à toute éventualité et être prêtes, dans n'importe quel cas de figure, à lutter contre la misère. Cette présence de la délégation doit être image de l'amour du Christ.

18 juin 2017

Economie et Charité doivent aller de pair pour le travail du Secours Catholique. Mais la prière est également essentielle.

16 novembre 2016

Les comptes et les résultats du Secours Catholique sont approuvés par l’Assemblée des Cardinaux et Archevêques. Un grand encouragement à poursuivre, d’autant plus que l’assemblée lui donne de grands signes de confiance.